jeudi 26 mai 2016

Minecraft

Bonjour, j’ai choisi de vous parler du jeu Minecraft parce qu’il est populaire.  Le but du jeu est de survivre.  La nuit, méfiez-vous, les monstres surgissent. Au début, vous devez bûcher du bois.
 

Bon, maintenant revenons aux monstres: le Creeper et les araignées, qui surgissent aussi le jour.  Si un squelette vous attaque, cachez-vous dans une plante de deux mètres, alors le squelette ne va pas vous voir. Vous pouvez rendre une araignée invisible.
Mais vous pouvez la voir avec ses yeux rouges.

Je vous conseille de jouer à ce jeu.  Cela vous donnera de la créativité.


Texte écrit par:  Pygargue à tête blanche


10 commentaires:

  1. Bravo Pygargue à tête blanche!

    Crécerelle d'Amérique

    RépondreEffacer
  2. Merci Pygargue à tête blanche pour ton sujet!
    Tu as fini par piquer ma curiosité! J'en sais maintenant plus sur ce fameux jeu dont tous les garçons raffolent!

    Madame Pit-Pit

    RépondreEffacer
  3. Bravo Pygargue!!!

    Grand Héron

    RépondreEffacer
  4. Merci Pygargue à tête blanche pour nous parler de ton sujet!

    Jaseur d'Amérique

    RépondreEffacer
  5. Bravo pygargue à tête blanche. Moi, j'adore ce jeu.
    Merci de l'avoir écrit!

    Martin pêcheur d'Amérique

    RépondreEffacer
  6. Aimes-tu le jeu Minecraft Pygargue à tête blanche?

    Crécerelle d'Amérique

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bien sûr Crécerelle d'Amérique



      Pygargue à tête blanche

      Effacer
  7. Bravo pygargue à tête blanche


    geai bleu

    RépondreEffacer
  8. C'est amusant d' être célèbre



    Pygargue à tête blanche

    RépondreEffacer
  9. Bravo pour ton texte pygargue

    Merlebleu de l'est

    RépondreEffacer