lundi 2 mai 2016

Cercle de lecture: Savais-tu?

Nous avons terminé le projet du Cercle de lecture avec la série des Savais-tu?
Les élèves ont très bien travaillé pour s'exprimer correctement et pour avoir des positions d'écoute dans leur équipe.

Pour certains élèves, je voudrais souligner le très bon travail en calligraphie et pour la propreté de l'écriture, sans faire de fautes en recopiant les informations: 
BRAVO À ....

Ismael - Bastien - Alexi 





 

6 commentaires:

  1. Les photos sont vraiment belles!!! Ça va nous faire un petit souvenir!!!

    Hirondelle

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. En fait, je souhaite que tout le blogue devienne le souvenir de votre moitié d'année avec moi... Je vais essayer de mettre le plus de choses possibles, mais vous allez devoir m'aider!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  2. J'ai aimé de faire les Savais-tu?

    Harfang des neiges

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tant mieux si ce projet peut donner le goût de la lecture aux élèves, dont toi, Harfang des neiges!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  3. J'avais adorer(:

    Moqueur 2014-2015

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est vrai! Je me souviens que tu étais un mordu des Savais-tu!
      D'ailleurs, tu participais super bien à toutes les activités!

      Madame Pit-Pit

      Effacer