mardi 31 mai 2016

Art dramatique

Les élèves de 3A ont réinventé les contes classiques à leur façon, à l'aide de leur professeur en art dramatique.  Avec Jennifer, ils ont exploité les ombres chinoises et ont préparé une petite présentation.

J'ai essayé de filmer, mais j'avoue que le son n'est pas très fort.  J'ai essayé de doubler le son en volume avec le logiciel Imovie.
Malgré tout, ça donne tout de même un aperçu du spectacle!

Madame Pit-Pit

CHARI ET LE HARICOT MAGIQUE
LES TROIS PETITS MINIONS

LE PETIT GARÇON QUI CRIAIT AU LOUP

LE PETIT CANARD QUI CRIAIT AU LOUP





9 commentaires:

  1. Martin pêcheur d'Amérique tu es très drôle et Pygargue aussi également aigle royal. Avec le colibri merle d'amérique et crécerelle d'amérique pour finir cardinal rouge.

    Harfang des neiges

    RépondreEffacer
  2. Bravo l'ombre des 3A!

    Delphine, maman de Geai bleu

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour maman de Geai bleu!
      Bienvenue sur le blogue des Oiseaux Rares!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  3. J'ai trouvé ça drôle quand j'ai crié !!!!!!!!!

    Hirondelle

    RépondreEffacer
  4. J'ai aimé faire le spectacle d'Art dramatique.

    Crécerelle d'Amérique

    RépondreEffacer
  5. C'est très, très drôle, de revoir nos vidéos. Merci Madame Pit Pit.

    Grand Héron

    RépondreEffacer
  6. Ton cri m'a cassé les oreilles Hirondelle.

    Grand Héron

    RépondreEffacer
  7. C'est très drôle les vidéos.

    Jaseur d'Amérique

    RépondreEffacer
  8. Bonjour Huard, moi j'aurais aimé avoir un mouton protecteur.
    Grand duc d'Amérique

    RépondreEffacer