vendredi 27 mai 2016

Les Jeux de Montréal

Quand j’étais aux Jeux de Montréal, j’ai fait un sport, le soccer. Quand j’ai joué au soccer, notre équipe  a gagné deux matchs sur trois. Nous étions sélectionnés et notre entraineur était fier de nous.

Je joue au soccer depuis  que j’ai 4 ans. Je suis dans l’équipe des Brave d’Ahuntsic J’ai été sélectionné dans les Brave pour la finale. 


Texte écrit par:  Martin Pêcheur d’Amérique


6 commentaires:

  1. Bravo Martin pêcheur d'Amérique. Tu savais que ça se peut que j'y aille l'an prochain!

    Crécerelle d'Amérique

    RépondreEffacer
  2. Bravo
    Martin pêcheur d'Amérique pour tes efforts

    RépondreEffacer
  3. Félicitation pour ta participation à ces jeux! Je te souhaite d'y reparticiper. C'est une très belle expérience pour toi!

    Madame Pit-Pit

    RépondreEffacer
  4. Bravo félicitation Martin pêcheur d'Amérique!!!

    Harfang des neiges

    RépondreEffacer
  5. Martin pêcheur d' Amérique bravo pour ton texe

    RépondreEffacer