dimanche 8 mai 2016

Chasse...aux déchets !

L'embellissement de notre entrée à l'école se poursuit!
Madame Bello est venue féliciter les élèves pour leur travail.

Madame Pit-Pit

7 commentaires:

  1. C'est très amusant de ramasser les déchets et en même temps de nettoyer la terre!

    Crécerelle d'Amérique

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tu as raison Crécerelle d'Amérique. Mais quand on allait dans les épines ça faisait mal partout.
      Hirondelle

      Effacer
  2. C'était très amusant, on s'est amusés.

    Harfang des neiges

    RépondreEffacer
  3. Ce n'est pas grave Hirondelle!

    Crécerelle d'Amérique

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tu dis que ce n'est pas grave si on se faisait mal dans les épines!!Parle pour toi, Crécerelle d'Amérique ! Moi j'avais UN GANT!!!!
      Hirondelle

      Effacer
  4. J'ai vu peu de bestiole dans les épines.

    Grand Héron

    RépondreEffacer
  5. Moi aussi j'avais un gant!!!

    Crécerelle d'Amérique

    RépondreEffacer