dimanche 8 mai 2016

Bonne fête des mères !

Suite à la lecture de la semaine, j'avais demandé aux Oiseaux Rares de discuter avec leur mère, à propos de leur développement pendant la grossesse de maman.

Voici quelques élèves qui ont fait la discussion et qui ont accepté d'être filmé.
BONNE FÊTE DES MÈRES !

Madame Pit-Pit

5 commentaires:

  1. J'ai aimé la fête des mères. C'est quand même bien de dire comment on était dans le ventre de nos mères. Mais c'est vrai que c'est un peu gênant.

    Hirondelle

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'ai trouvé que vous étiez très naturels, on ne dirait pas que vous êtes gênés!
      De vrais acteurs!!!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  2. Ma mère m'a dit que je donnais des coups de pieds et elle n' arrivait pas à dormir.

    Harfang des neiges

    RépondreEffacer
  3. C'est un petit peu gênant.

    Crécerelle d'Amérique

    RépondreEffacer
  4. COPIEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai dit avant TOI!!!!!!!!!!!!!!!!

    Hirondelle

    RépondreEffacer