mercredi 25 mai 2016

Faucons de l'UdeM

... voici ce qu'ils ont trouvé dans les oeufs abandonnés par Spirit et Éole. 
Il y avait des embryons dans 3 cocos et dans l'autre, il n'y avait rien. 
Dommage, on aurait pu les voir naître... 
En attendant, on peut suivre les aventures des 3 fauconneaux à l'échangeur Turcot!

9 commentaires:

  1. Trop mignon les bébés Madame Pit-pit!!!!!!!

    Hirondelle

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Vraiment? J'avais peur que vous trouviez ça dégoûtant...

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  2. Très bizarre !!!

    Harfang des neiges

    RépondreEffacer
  3. Je ne trouve pas les bébés dégoûtants.

    Grand Héron

    RépondreEffacer
  4. Moi, je trouve qu'ils sont très mignons .

    RépondreEffacer
  5. Ils sont trop mignons Madame Pit-Pit



    Roselin Pourpré

    RépondreEffacer
  6. Je me disais que la photo allait être sur le blog.

    Crécerelle d'Amérique

    RépondreEffacer
  7. non roselin pourpré, tu veux dire hyper mignon


    Huard à collier

    RépondreEffacer
  8. C'est dégoûtant!!!


    Geai bleu

    RépondreEffacer