vendredi 20 mai 2016

Chasse aux crêpes !

Nous avons enfin fait les crêpes en classe !  
Nous avons commencé par une activité de coopération 
pour trouver les ingrédients sur Internet de la recette de crêpes de base de Ricardo.  

Chaque membre de l'équipe devait trouver un ingrédient important, 
pour arriver à avoir les 4 ingrédients principaux.
Ensuite, tout le monde a mis la main à la pâte pour mesurer, mélanger et faire cuire.
Quelle aventure!
Miam!  Quel bon sirop d'érable!


Madame Pit-Pit




8 commentaires:

  1. J'en Veeeeeuuuuux

    Moqueur 2014-2015

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Eh! Bien! Toujours aussi gourmand à ce que je vois!!! Tu vas devenir trop gros pour voler Moqueur Polyglotte!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  2. C'était très, très, très BON!!!

    Martin pêcheur d'Amérique

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ricardo a une bonne recette et moi j'avais de bons cuisiniers!!! Je suis contente d'avoir mis un sourire sur ton visage!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  3. Trop bonnes les crêpes, Madame Pit-pit
    !!!!!!!

    Hirondelle

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tant mieux! Dans ton cas, tu peux vraiment dire «LES» crêpes puisque tu as gagné le tirage au sort pour une deuxième...! Chanceuse!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  4. J'ai aimé faire les crêpes.

    Effraie des Clochers

    RépondreEffacer
  5. Les crêpes étaient bonnes! Merci Madame Pit-Pit.

    Harfang des neiges

    RépondreEffacer