mercredi 4 mai 2016

Dîner en classe

Suite à une suggestion d'Arris, au Conseil de coopération, nous avons nommé un responsable de classe pour surveiller les élèves lorsque je suis dans le corridor (pendant que les élèves se déshabillent). 

Ceux qui ont toujours été calmes et en silence, ou qui ont reçu un seul avertissement pendant 2 semaines, avaient droit à un dîner en classe aujourd'hui. La moitié de la classe y était et c'était très agréable!

Madame Pit-Pit

7 commentaires:

  1. Il faut que je m'améliore.

    harfang des neiges

    RépondreEffacer
  2. C'était amusant de dîner en classe!!!
    Ça me rappelle des souvenirs quand j'étais au service de garde.

    Hirondelle

    RépondreEffacer
  3. J'ai aimé ça!

    Roselin Pourpré

    RépondreEffacer
  4. Moi aussi j'ai aimé ça mais surtout le temps libre.



    Cardinal rouge

    RépondreEffacer
  5. Moi aussi je voudrais diner en classe.

    Grand Héron

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Meilleure chance la prochaine fois Grand Héron.

      Hirondelle

      Effacer
  6. C'est très amusant de dîner en classe!!!

    Crécerelle d'Amérique

    RépondreEffacer