jeudi 12 mai 2016

La science

La science est très utile.  
J’aime la science parce que ça peut sauver des vies grâce à certains robots.  
Les règles pour en faire sont très simples.

1.  Il faut la présence d’un(e) adulte.
2.  Il est fortement recommandé d’être prudent.
3.  Il faut être à l’extérieur pour éviter un risque d’explosion.
4.  Il ne faut pas mélanger n’importe quoi!


Bien, vu que vous connaissez les règles, bonne chance!

Texte écrit par:  Grand Pic

10 commentaires:

  1. Très intéréssant.

    harfang des neiges

    RépondreEffacer
  2. C'était très intéressant.BRAVO Grand Pic!!!

    Hirondelle

    RépondreEffacer
  3. Bravo! Grand pic.

    Crécerelle d'Amérique

    RépondreEffacer
  4. J'ai hâte de voir les textes des autres oiseaux rares.

    Crécerelle d'Amérique

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ce sera sûrement un peu long avant que tout le monde puisse terminer, mais on aura du plaisir à lire plus longtemps!!!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  5. Avec ce texte, Grand Pic a pu faire la différence entre science-fiction et science.

    J'espère que c'est maintenant clair pour tout le groupe grâce à ces informations. Merci Grand Pic!

    Madame Pit-Pit

    RépondreEffacer
  6. Tu as raison Madame Pit-Pit.

    Hirondelle

    RépondreEffacer
  7. Bravo Grand Pic!


    Geia bleu

    RépondreEffacer
  8. C'est quoi cette machine?

    Colibri

    RépondreEffacer
  9. Moi aussi j'aime la science Grand Pic

    Effraie des Clochers

    RépondreEffacer