lundi 27 juin 2016

Vive les vacances!

Ça y est!
Je suis officiellement en vacances!
Un gros merci à mes Oiseaux Rares pour ces bons moments passés ensemble!
Vous allez me manquer!
Vous étiez des élèves adorables!

Mais il est temps pour nous tous de vivre de nouvelles expériences!

C'est déjà commencé pour moi!
Un nouveau «Rinardo» est venu nous visiter au chalet!
Celui-là a le dos tout tacheté de couleur...
Est-ce le même renard qui a changé de poil?...
Je vais faire une étude approfondie des photos.

Bonnes vacances!
Je reviendrai sur le blogue pour publier vos messages
et peut-être y ajouter de nouveaux sujets...

À bientôt!
Madame Pit-Pit
xxx 


4 commentaires:

  1. Allo Manon j'étais pas la la dernier jour



    Cardinal rouge

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Cardinal Rouge!
      J'étais bien déçue de voir que tu étais absent (Jaseur d'Amérique aussi était malade). Tu n'as pas pu dire «Au revoir» aux 3 amis qui quittaient Marie-Favery!
      Passe de belles vacances, j'ai gardé une petite enveloppe surprise pour toi.

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  2. Mercie pour les photos Madame Pit-Pit.

    Harfang des neiges

    RépondreEffacer
  3. Je suis allé à mon chalet 2 semaine et j'ai vu des urubus à têtes rouges, des geais bleus, 2 pics mineurs, 1 Grand pic, 4 tourterelles tristes, une crécerelle d'Amérique,des mésanges à têtes noires,2 colibris et des moineaux!!!!!!!!!!!!

    Crécerelle d'Amérique

    RépondreEffacer