vendredi 8 juillet 2016

Photo mystère...

Une petite photo mystère pour mes Oiseaux Rares qui s'ennuient...
Quels sont ces petits bébés jumeaux sur la photo (prise dans La Presse+) ?
Réponse à venir...

Ajout, le mardi 12 juillet:  Il est temps que je donne la réponse!  
Bravo à ceux qui ont trouvé le nom des jumeaux pandas!
Madame Pit-Pit

11 commentaires:

  1. Des bébés Paresseux?

    (Frère) Crécerelle D'Amérique

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour «frère» de Crécerelle d'Amérique!
      Tu devras retenter ta chance...
      Je te donne un nouvel indice:
      C'est un animal qui vit en Chine...

      P.S. Tu pourrais déjà te choisir un nom d'oiseau! Tu seras peut-être dans ma classe l'an prochain?... Qui sait?

      Madame Pit-Pit

      Effacer
    2. Madame pit-pit es que sa existe un dictionnaire avec les animaux de chine
      Martin pêcheur d'Amérique

      Effacer
  2. Des bébés panda!

    Crécerelle d'Amérique

    RépondreEffacer
  3. des souris ou des rat Chinois?
    Martin pêcheur d'Amérique

    RépondreEffacer
  4. J'ai trouver ce sont des bébés pandas


    Pygargue à tête blanche

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Madame Pit pit,
      Merci pour l'indice! Je réfléchis pour mon nom d'oiseau:);)!!!

      Effacer
  5. Tu fais bien de réfléchir à ton nom d'oiseau! Il y en a tellement! Ça ne presse vraiment pas!
    Bravo pour ta participation sur le blogue!

    Madame Pit-Pit

    RépondreEffacer
  6. Il pourrais prendre le Faucon pèlerin Non?
    Martin pêcheur d'Amérique

    RépondreEffacer
  7. quoi! un panda pour de vrai? mon dieu !
    huard à collier ps:j`ai hâte daller en france :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tu diras «bonjour» à la France de ma part!
      Dis-lui que je m'ennuie d'elle!
      Bon voyage avec ta famille!

      Madame Pit-Pit

      Effacer