lundi 27 juin 2016

Un dernier petit tour...

C'est avec émotion que les Oiseaux Rares ont quitté lors du décompte de vacances dans la cour de l'école.
Il y avait beaucoup de larmes pour les élèves qui quittaient leurs amis et leur école...

Par contre, dans la classe juste avant, c'était beaucoup plus joyeux!!!
Les Oiseaux Rares ont dit «Au revoir» à leur classe et à tout ce qui s'y trouve à l'intérieur!!!

C'est très bruyant, mais beaucoup plus joyeux que les larmes!

Madame Pit-Pit

7 commentaires:

  1. C'était touchant quand je dirais au revoir à la classe.


    Harfang des neiges

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tu as raison Harfang des neiges!
      En plus, de voir tout le monde joyeux comme ça, ça fait de plus beaux souvenirs que plus tard dans la cour de l'école (...avec les larmes).

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  2. je m’enuit déjà de la classe est de toute mes amis
    Martin pêcheur d'Amérique

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Allez Martin Pêcheur! L'été est fait pour s'amuser!

      Mais je te comprends de t'ennuyer de tes amis et de la classe. Tu as passé de beaux moments à Marie-Favery et c'est maintenant une belle boîte à souvenirs à conserver... dans ta tête et ton coeur!
      Bon été!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  3. Merci Madame pit-pit
    Martin pêcheur

    RépondreEffacer
  4. le plus beau mots pour moi à ce jour était ;)
    huard À colier

    RépondreEffacer
  5. JE M'ENNUIS DE LA 3 ANNÉE.SALADIN.

    RépondreEffacer