mardi 7 juin 2016

Visite des oiseaux de proie

Quelle chance nous avons eue de recevoir la visite de 2 animateurs de l'UQROP !
Les Oiseaux Rares étaient passionnés et ils ont appris plein de choses grâce à eux!


 Oiseau-toutou pour nous montrer la rotation de la tête
La crécerelle d'Amérique

 La chouette rayée

On compare le bruit des plumes d'oiseaux diurnes et nocturnes

6 commentaires:

  1. J'ai adoré voir les oiseaux c'était génial.

    Grand Héron

    RépondreEffacer
  2. Je suis vraiment content que la crécerelle d'Amérique soit venue dans notre classe!!!

    Crécerelle d'Amérique

    RépondreEffacer
  3. J'ai adoré quand la crécerelle d'Amérique avait fait son cri et j'ai adoré ses couleurs également j'étais contente. Je ne savais pas qu' elle pouvait voler sur place et j'ai adoré son histoire.

    Harfang des neiges

    RépondreEffacer
  4. J'ai vraiment aimé l'UQROP!!!
    En plus ils sauvent les oiseaux de proie.

    Hirondelle

    RépondreEffacer
  5. C'est génial!!!

    Hirondelle

    RépondreEffacer
  6. Merci Harfang des neiges!

    Crécerelle d'Amérique

    RépondreEffacer