mardi 14 juin 2016

La France

Bonjour, je vais vous présenter un pays qui s’appelle la France. J’ai choisi ce pays parce que c’est le pays où je suis née. 

En France, on mange beaucoup de Mc Donald parce que la majorité en mange tout le temps. 

La capitale de France s’appelle Paris.  Avant  de déménager au Canada, j’habitais à Pantin. Les enfants de Pantin n’étaient pas très gentils, mais on était habitué à la violence. 

Le drapeau de la France est bleu, blanc et rouge.  En France, l’argent n’est pas des dollars, mais des euros.  En France, il y a beaucoup de voyous.  À Pantin, il y a un petit parc où l’on n’a pas le droit de moto, mais il y en a qui font de la moto quand même!


Texte écrit par:  Grand Duc d’Amérique

9 commentaires:

  1. Bravo pour ton texte Grand Duc d'Amérique! C'est très étonnant de savoir qu'en France on y mange beaucoup de repas rapides... alors que l'on salive en pensant à la gastronomie française!

    Madame Pit-PIt

    RépondreEffacer
  2. C'est intéréssant!!!!!!

    Papa de harfang des neiges

    RépondreEffacer
  3. J'adore !!!!!

    Cousine de harfang des neiges qui vit au État-Unis

    RépondreEffacer
  4. J'aime tous !!!!!

    Maman de harfang des neiges

    RépondreEffacer
  5. J'aime beaucoup ton texte.

    Harfang des neiges

    RépondreEffacer
  6. C'est super la France!!!


    Geai bleu

    RépondreEffacer
  7. Voilà toute ta famille harfang des neiges.

    Hirondelle

    RépondreEffacer
  8. Moi aussi j'aime la France.
    Je suis déjà aller mais dans le ventre de ma mère.��

    Hirondelle

    RépondreEffacer
  9. Bravo Grand Duc
    Martin pêcheur d'Amérique

    RépondreEffacer