mercredi 15 juin 2016

Une professeure étonnante

Je vais vous présenter Brigitte, une professeure de deuxième année, parce que c’était ma professeure de l’année passée et elle est très gentille.  J’ai fait une entrevue avec elle.

1. Quelle est ta couleur préférée ?
Ma couleur préférée est le jaune.


2. Que fais-tu quand tu as des temps libres ?
J’adore aller au cinéma .


3.  Quel était ton plus grand rêve quand tu étais petite?
Je voulais être professeure et je le suis devenue.


4.   Quel est ton animal préféré ?
J’aime beaucoup la chèvre.


5.  Quel est ton repas préféré ?
J’adore les mets indiens.


Voilà  je vous ai présenté Brigitte, en 2C


Texte écrit par:  Hirondelle

2 commentaires:

  1. J'adore!!!!!!!!!!!!

    Harfang des neiges

    RépondreEffacer
  2. Tu es chanceuse d'avoir été dans la classe de Brigitte! Tu as raison, elle est vraiment gentille!

    Madame Pit-Pit

    RépondreEffacer