samedi 12 mars 2016

Quel pelletage!

Merci aux Oiseaux Rares qui ont travaillé fort pour faire disparaitre la neige à l'entrée de l'école!  Les stationnements de vélo sont maintenant prêts pour les cyclistes! Youpi!

Madame Pit-Pit


9 commentaires:

  1. C'était amusant
    Harfang des neiges

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tout se faisait dans la bonne humeur! Tout le monde y allait gaiement! C'est beau de voir la coopération de toute la classe!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  2. C'était vraiment amusant .
    J'ai adoré ça madame Pit-Pit!

    Hirondelle

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'était très drôle à regarder! Vous aviez l'air de vrais déneigeurs avec vos pelles! J'ai hâte de voir s'il restera de la neige demain...

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  3. Maintenant, madame Pit-Pit, la neige est finie.

    Hirondelle

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'aimerais bien te croire Hirondelle, mais j'ai bien peur que chez moi, la neige aimerait rester encore un peu... J'ai deux petits tas de chaque côté de mon balcon. Il manque de soleil dans ces coins...

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  4. Alors tu es chanceuse madame pit-pit!!!

    hirondelle

    RépondreEffacer
  5. Madame pit-pit est-ce qu'il y a encore de la neige à ton chalet.

    Hirondelle

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Malheureusement, je pense bien que oui... C'est pour ça que nous ne sommes pas pressés d'y retourner!...

      Madame Pit-Pit

      Effacer