vendredi 11 mars 2016

La dictée à l'ordinateur !



Aujourd'hui, c'était la première dictée à l'ordinateur.  Tout fonctionnait très bien et les Oiseaux Rares ont fait de beaux efforts pour réussir, comme d'habitude.   Ils étaient très concentrés!  Super!  J'ai hâte de corriger le tout!

Madame Pit-Pit

8 commentaires:

  1. j'ai vraiment aimé ça mais c'était un peu difficile de trouver les lettres. Hirondelle!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Avec la pratique, tu vas trouver ça facile dans très peu de temps! Tu seras étonnée toi-même d'être aussi rapide!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  2. J'aimé la dictée de l'ordinateur
    harfang des neiges

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tu avais l'air très concentrée sur ton écran. Auras-tu des fautes?... C'est ce que l'on verra lundi!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  3. Je trouve que la dictée à l'ordinateur est amusante.

    Crécerelle d'Amérique.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je trouve ça formidable de vous voir en pleine action: très concentrés!
      En plus, je trouve que tu réussis très bien à t'organiser avec le clavier!
      Bravo Crécerelle d'Amérique!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  4. J'aime la dictée à l'ordinateur

    Cardinal rouge

    RépondreEffacer
  5. Madame Pit-pit est-ce qu'il y a encore de la neige à ton chalet!!!
    Hirondelle

    RépondreEffacer