mercredi 30 mars 2016

Charade...

Mon premier est délicieux pour assaisonner les frites.

Mon second est la cinquième lettre de l’alphabet.

Mon troisième est une céréale qui vient de Chine.

Mon tout est un légume bien pratique pour faire les expériences de Madame Pit-Pit !


6 commentaires:

  1. La réponse est le céleri c'est facile! Hirondelle

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est sûr que c'était facile! C'était plutôt comme une blague!!!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  2. J'avais trouvé hier soir.

    Harfang des neiges

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ah! La! La! Pas de chicane les filles! Ha! Ha!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  3. Madame pit-pit a raison il ne faut pas se chicaner harfang des neiges!!!

    Hirondelle

    RépondreEffacer
  4. La réponse c'est le céleri sel-e-riz

    Geai bleu

    RépondreEffacer