jeudi 31 mars 2016

Pour pratiquer les multis (2)


Voici un site plein d'activités différentes! Bonne pratique!

15 commentaires:

  1. C'est amusant!!!
    harfang des neiges

    RépondreEffacer
  2. Ces jeux sont formidables Madame Pit-pit!!!

    Hirondelle.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je suis sûre que tu es moins distraite que moi pour y jouer et que tu sais cliquer au bon endroit! Ha! Ha!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  3. Oui madame pit-pit!!! Hirondelle

    RépondreEffacer
  4. Les deux, je les aime beaucoup.

    Harfang des neiges

    RépondreEffacer
  5. Madame Pit-Pit tu savais que les ailes des aigles peuvent atteindre de 2 à 4 mètres.

    de Aigle royal

    RépondreEffacer
  6. Je remercie ma belle Hirondelle pour ces efforts dans les multiplications. On est très fière d'elle, c'est notre championne et on lui souhaite une bonne continuation. Merci à vous aussi madame pit pit.

    La famille d'hirondelle

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Vous avez raison d'être fiers d'elle! Elle travaille bien et fait beaucoup d'efforts pour réussir. C'est un modèle pour les autres élèves!
      Bravo Hirondelle!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  7. Merci madame pit-pit de mencourager.
    Hirondelle

    RépondreEffacer
  8. C'est gentil mais j'espère que les autres vont réussir comme moi!!!
    Allez les Oiseaux Rares, vous êtes capable de réussir vos multiplications!!!

    Hirondelle

    RépondreEffacer
  9. Harfang des neiges c'est toi qui a réussi la deuxième dans les multiplications.

    Hirondelle

    RépondreEffacer
  10. Haaaaa! Geai bleu va pouvoir se pratiquer. :)
    Merci madame Pit Pit

    Maman de Geai bleu

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. ...voilà un petit Geai bleu qui va être content! Plus moyen de faire ce que l'on veut à la maison! Ha! Ha!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  11. J'adore ce jeu madame Pit-Pit


    Jaseur d'Amérique

    RépondreEffacer