jeudi 31 mars 2016

Quand je serai grand...

 
Merci à nos deux filles responsables pour l'accrochage des textes «Quand je serai grand... »
Les Oiseaux Rares ont recopié leurs textes à l'ordinateur et ont associé une photo pour représenter le métier qu'ils aimeraient faire plus tard.  Ils ont pratiqué des verbes au futur, tout en faisant de beaux textes!

Madame Pit-Pit

5 commentaires:

  1. On a fait du bon travail.

    Harfang des neiges

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est très bien affiché! Vous faites une belle équipe de décoratrices!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  2. Elles étaient très bonnes toutes les deux, même si je ne les ai pas vues travailler!!!

    Hirondelle

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Eh! Bien, je peux te confirmer qu'il n'y a pas eu de bagarres avec les punaises et qu'elles s'entendaient très bien! Ha! Ha!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  3. Maintenant on a enlevé les textes de «quand je serai grand»!!!

    Hirondelle

    RépondreEffacer