jeudi 17 mars 2016

Matou Matheux et les multiplications!

Plus je pratique, plus je m'améliore!
Travaillez bien les Oiseaux Rares!
Madame Pit-Pit

9 commentaires:

  1. Le jeu est trop amusant.
    Harfang des neiges

    RépondreEffacer
  2. Ce jeu est très amusant Madame Pit- pit. J`adore ce jeu!!!Hirondelle!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Mais c'est ma Championne du lundi!
      Est-ce que tu vas encore réussir ta table sans erreur?
      Je pense que tu pratiques assez pour ça!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  3. Merci Madame Pit-pit!C'est très gentil de ta part et de m'encourager!

    Hirondelle

    RépondreEffacer
  4. Ce jeu est fait pour moi!

    Martin Pêcheur d'Amérique

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tant mieux! Tu vas pouvoir t'améliorer en t'amusant!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  5. J'ai aimé le jeu.

    Grand héron

    RépondreEffacer