mardi 22 mars 2016

Oiseaux en direct !

Mon grand frère est passionné par les pygargues à tête blanche et il a souvent l'occasion de les voir derrière la maison chez mes parents. Chanceux!
Voici une photo prise par lui:
Maintenant, il a trouvé un site internet incroyable!
Grâce à deux webcam, on peut suivre l'action qui se passe dans un nid d'aigle (à Washington, aux États-Unis).
Il y a maintenant deux bébés, qui se cachent sous la maman dans le nid.
Allez y jeter un coup d'oeil, c'est passionnant!
Madame Pit-Pit

6 commentaires:


  1. Merci pour la vidéo. Les bébés sont mignons.

    Harfang des neiges

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont mignons! J'espère que les parents vont bien les protéger des prédateurs!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  2. J'aime beaucoup ce site.

    Effraie des clochers

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Effraie des clochers! Je suis bien contente que tu puisses profiter du congé en regardant notre petite famille d'aigles! C'est vraiment passionnant à regarder!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  3. Madame Pit-Pit tu savais que pendant mon voyage à Rhodes Islands. J ai vu un Aigle royal en plein vol!

    de Aigle royal

    RépondreEffacer
  4. J'ai vu le poisson et il y avait beaucoup de mouches!

    harfang des neiges

    RépondreEffacer