jeudi 7 avril 2016

Une vraie Madame Pit-Pit ?

 
Vous pourrez vous amuser vous aussi, à mon retour, à vous métamorphoser !

Madame Pit-Pit

12 commentaires:

  1. Qu'est-ce qui t'arrive Madame Pit-pit?

    Cardinal rouge

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. ... je ne sais pas! C'est peut-être parce que je m'intéresse trop aux oiseaux?

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  2. Trop bizarre !!!

    Harfang des neiges

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ouais... je devrais essayer avec un oiseau plus délicat, peut-être?

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  3. Wooooooow! Je ne sais pas du tout quoi dire!

    Huard à collier

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Moi non plus, j'essaie d'apprendre le langage des oies!!!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  4. Madame Pit-pit comment tu t'es transformée en oie?
    C'est trop bizarre!!!

    Hirondelle

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ça doit être parce que j'ai grandi avec les bernaches au bord de l'eau chez mes parents...

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  5. Réponses
    1. Attention Roselin Pourpré... on doit écrire cool en français!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  6. Je te préfère comme ça!



    Pygargue à tête blanche

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Vraiment?
      Est-ce que je dois retourner en chirurgie pour changer de corps?

      Madame Pit-Pit

      Effacer