mercredi 6 avril 2016

De VRAIS Oiseaux rares...

Lequel préférez-vous ?


 CERF GEAI BLEU               TIGRE ÉTOURNEAU
 LOUP CHARDONNERET
BOULEDOGUE OISEAU
AIGLE CHIEN-1

PERROQUET CHAT
AIGLE CHIEN-2
MOUETTE REQUIN
LABRADOR OISEAU
LOUP COLIBRI

24 commentaires:

  1. C'est trop drôle les oiseaux.
    Harfang des neiges

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je dirais même plus ...HILARANT !... et j'en ai d'autres!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
    2. Ma sœur et moi on a trouvé les oiseaux drôles
      Grand-duc d'Amérique

      Effacer
    3. Bienvenue pour ta soeur sur le blogue! Il va falloir lui trouver un nom d'oiseau! Ha!Ha!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  2. Moi j'aime l'aigle chien 1 !


    Cardinal rouge

    RépondreEffacer
  3. Mon préféré est la mouette Requin!
    Martin pêcheur d'Amérique

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oh! La! La! Il me fait peur celui-là...

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  4. Il sont drôles ces oiseaux!

    Geai bleu

    RépondreEffacer
  5. Mon préféré est la mouette requin parce que le requin est mon poisson préféré.
    aigle royal

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'aime mieux le requin que cet oiseau requin!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  6. J'aime toutes les images!!!

    Crécerelle d'Amérique.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je te comprends, plus il y en a, plus le choix est difficile à faire...

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  7. Mes préférés sont le Perroquet chat, le cerf geai bleu, le bouledogue oiseau,le labrador oiseau et le loup chardonneret.
    Les images sont très HILARANTES Madame Pit-Pit!

    Hirondelle

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Mais tu triches Hirondelle! Il faut faire UN choix! Mais je te comprends, c'est trop difficile!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  8. NON JE TRICHE pas !!! C'est trop difficile dans choisir UNE Madame Pit-Pit!!!

    Hirondelle

    RépondreEffacer
  9. Ma petite sœur trouve que le cerf Geai bleu est drôle
    Grand-duc d' Amérique

    RépondreEffacer
  10. Moi, je NE TRICHERAI PAS (comme hirondelle a fait), mais je choisis TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUT!


    Huard à collier

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bon! Bon! Bon!
      Vous ne trichez pas, j'ai compris!!!
      Pas de chicane en mon absence! Ha! Ha!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  11. Ha! Ha! Très drôle Huard a collier!!!
    Hirondelle.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ah! Oui! Tu trouves ça drôle, toi Hirondelle !
      Voilà qui est intéressant!

      Huard à collier

      Effacer
  12. Vraiment pas drôle Huard à collier!Madame Pit-Pit dit lui d'arrêter!!!
    Hirondelle

    RépondreEffacer
  13. Un Colibri féroce

    colibri

    RépondreEffacer