dimanche 10 avril 2016

Coin défi dans ma cour !

Aujourd'hui, j'ai été envahie par plein de petits oiseaux 
que je voyais pour la première fois dans ma cour !
Il y en avait des dizaines et des dizaines !

J'ai dû faire une recherche pour trouver leur nom. 
J'ai trouvé sur ce site:  Nom des oiseaux par couleur
 Êtes-vous capables de trouver leur nom ?


5 commentaires:

  1. Je pense que j'ai trouvé l'oiseau du coin défi de ton jardin.

    Crécerelle d'Amérique

    RépondreEffacer
  2. Je l'ai trouvé! Il s’appelle ...
    (Madame Pit-Pit: J'ai caché ta réponse!...)

    Pygargue à tête blanche

    RépondreEffacer
  3. Je l´ai trouvé:...
    (Madame Pit-Pit: J'ai caché ta réponse...)

    Cardinal rouge

    RépondreEffacer

  4. Madame Pit-Pit, j'ai trouvé la réponse c'est le ...
    (Madame Pit-Pit: je garde ta réponse secrète)

    Harfang des neiges

    RépondreEffacer