mercredi 27 avril 2016

Concours de dessin

Nous avons participé au concours de dessin de la revue «Les explorateurs».
C'était une idée du Conseil de Coopération, proposée par Nur-Al-Din.

Les élèves devaient dessiner la mascotte Boulo, le castor.
Pour conserver une trace de nos dessins, qui sont maintenant partis par la poste, les Oiseaux Rares ont appris à numériser.

Il nous reste maintenant à déterminer notre gagnant de classe ! Voyez comme ils sont beaux !

Madame Pit-Pit








8 commentaires:

  1. Je trouve tous les dessins très beaux moi!!!

    Hirondelle

    RépondreEffacer
  2. J'aime beaucoup ces dessins la, sont trop beaux!!!!!! Maman d'hirondelle.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. On voit que vous avez du goût!
      Merci de votre commentaire sur le blogue!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  3. Ma mère aime celui du Grand- Duc d'Amérique et le Merle d'Amérique parce que c'est original!

    Harfang des neiges

    RépondreEffacer
  4. C'est très intéressant de faire un concours.

    Crécerelle d'Amérique

    RépondreEffacer
  5. On a eu un gagnant, mais ils sont tous beaux!

    Grand-duc d'Amérique

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, je vois que les Oiseaux Rares ont bien participé au projet. J'ai hâte de voir ça dans la revue des Explorateurs!

      Madame Pit-Pit

      Effacer