dimanche 17 avril 2016

Ménage du printemps !

Les Oiseaux Rares ont travaillé fort vendredi après-midi ! 
Ils ont ramassé les déchets devant l'entrée de l'école et ils ont commencé à nettoyer le carré de fleurs vivaces.
Il y a encore du travail à faire, mais en 45 minutes, nous avons fait un très bon début !

Madame Pit-Pit

 AVANT... et ... APRÈS



9 commentaires:

  1. J'ai bien aimé de faire du jardinage.
    Harfang des neiges

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tu pourras refaire du jardinage, si tu veux. Je prends des équipes sur l'heure du dîner.

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  2. Wow! C'était amusant


    Cardinal rouge

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tant mieux! Sinon, vous auriez l'air d'être des esclaves!!!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  3. Ça fait du bien de faire un ménage du printemps.

    Crécerelle d'Amérique.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. En effet! Si la nature pouvait le faire, je suis sûre qu'elle nous remercierait pour ce que vous avez fait comme travail!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  4. Trop belle la photo, je l'adore!!!

    Hirondelle

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tu as raison! Je vais pouvoir la mettre dans ma collection de photos de singes!!! Ha! Ha!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  5. C'était vraiment amusant de faire du jardinage!!!

    Hirondelle

    RépondreEffacer