mardi 5 avril 2016

Madame Pit-Pit en convalescence...

 Tout va bien! J'ai finalement eu 2 chirurgies dans la main droite.  
J'ai la main très enflée et mes doigts ne plient pas trop...
 
Pour le côté gauche, je vais attendre pour ne pas être absente trop longtemps...
Si je suis sage, je pourrai revenir en classe mercredi prochain.
Heureusement que Coco est là pour me changer les idées!
Soyez bien sages les Oiseaux rares  !
À bientôt
Madame Pit-Pit

16 commentaires:

  1. Bonne chance!!!
    Harfang des neiges

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tu es bien gentille!
      Merci! C'est déjà moins pire qu'hier!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  2. Je suis content que tout va bien.



    Pygargue à tête blanche

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Moi aussi! On a toujours peur un peu avec les piqûres, la salle d'opération... Mais, c'est déjà du passé!
      Merci Pygargue à tête blanche!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  3. Merci Coco de changer les idées de Madame Pit-Pit! Je suis très contente que tout va bien!!!

    Hirondelle

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Hirondelle!

      Coco est très tranquille! Il a fait une grande sieste avec moi (même s'il ne prend pas de médicament contre la douleur!). Il est un peu paresseux!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  4. J'espère que tes mains vont bien!
    Martin pêcheur D'Amérique

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Martin Pêcheur d'Amérique! Mes mains sont moins enflées... Je triche un peu pour vous écrire mais je dois me reposer!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  5. Je suis contente que tu ailles bien.
    Grand-duc d'Amérique

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Grand-duc d'Amérique! Je vais mieux et je ne souffre pas trop grâce aux médicaments contre la douleur. Il n'y a pas beaucoup de circulation encore dans mes doigts, mais ils sont moins enflés...

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  6. Je suis content que tout va bien

    Effraie des Clochers

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Après 3 jours, mes doigts ont presque repris leur taille normale! Je suis aussi plus habile de la main gauche! À chaque jour, c'est de mieux en mieux!
      À bientôt Effraie des Clochers!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  7. Maintenant tu vas revenir avec nous!!!

    Hirondelle

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Eh! Oui! Je suis prête, mais pas guérie! Je devrai être prudente et je compte sur vous pour me donner un petit coup de main!
      J'ai très hâte de vous voir!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  8. Ma petite fille m’a envoye votre blog. Je ne parle pas bien française.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour! Bienvenue sur notre blogue! J'espère que vous y ferez des découvertes!

      Madame Pit-Pit

      Effacer