lundi 18 avril 2016

Faucon pèlerin en direct


Grâce à la webcam de l'Université de Montréal, on peut suivre 1 couple de faucon pèlerin qui couve 4 oeufs.
Verrons-nous l'éclosion un jour?

10 commentaires:

  1. Les faucons pèlerins sont magnifiques. J'ai hâte de voir les oeufs éclorent!!!
    Hirondelle

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'espère bien qu'il y aura un bébé faucon dans chaque oeuf... Survivront-ils tous?

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  2. J'ai regardé vers 5:50 et il n'y avait pas de faucon pèlerin!

    Crécerelle d'Amérique

    RépondreEffacer
  3. J'ai encore regardé et ils bougeaient la caméra.

    Crécerelle d'Amérique

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Si tu continues d'observer comme ça, tu vas finir par avoir la chance de voir les coquilles des oeufs se faire percer d'un coup de bec!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  4. C'est bizarre de voir une photo d'harfang des neiges sur leur Facebook.

    Crécerelle d'Amérique

    RépondreEffacer
  5. Je suis allé voir sur leur Facebook et j'ai vu la photo de quand ils se battaient et celle quand le faucon pèlerin s'était fait mal.

    Crécerelle d'Amérique

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je suis très triste de voir que les faucons sont tourmentés pendant la couvaison... J'ai bien peur de ne pas pouvoir voir éclore les oeufs... À suivre!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  6. C'est vrai Madame Pit-Pit qu'ils montrent la photo de quand ils enlèvent les oeufs.

    Crécerelle d'Amérique

    RépondreEffacer
  7. J'ai vu la photo des bébés sur Facebook.

    Crécerelle d`Amérique

    RépondreEffacer