vendredi 22 juillet 2016

Douche «express»

Ces jours-ci, j'ai de la visite dans mon petit bassin d'eau.
Les oiseaux ont chaud à Montréal, avec ces 30 degrés, sans pluie...

D'abord, c'était la petite mésange à tête noire, ensuite c'était la bataille avec les chardonnerets!
J'avoue que j'ai de la difficulté à rester concentrée sur ma lecture!
Mais j'adore avoir de l'action de ce genre!

Madame Pit-Pit



7 commentaires:

  1. WOW!!! très impressionnant il set très joli
    Martin pêcheur

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est très divertissement de voir ces petits oiseaux s'amuser dans l'eau! J'espère que tu en fais autant avec cette chaleur!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  2. Le suis en Floride, Madame Pit-Pit est-ce-que mes cousines peuve parler en l"anglais.

    Harfang des neiges

    RépondreEffacer
  3. Bonjour je suis Valecia j'ai 12 ma couleur est mauve.
    Madame Pit-Pit j'ai ecrit pour Valecia.

    Harfang des neiges

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bravo Valecia! Tu peux pratiquer le français tant que tu veux! Merci pour ta visite sur le blogue!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  4. Je m'en va a Aclanta a 4 heures de matin jeudi.

    Harfang des neiges

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Quelle aventure! Ça n'arrête pas! Tu vas devoir prendre des vacances pour te reposer de tes vacances!!! Ha! Ha!

      Madame Pit-Pit

      Effacer