lundi 18 juillet 2016

Intrus au jardin !

Voyez-vous cet intrus 
qui s'est camouflé 
pour venir jardiner avec moi ?

 Comme je n'aime pas trop ce genre de visite, 
j'ai arrêté mon jardinage pour la journée!

Madame Pit-Pit

5 commentaires:

  1. Madame Pit-Pit, je m'en vais aux États-Unis ce vendredi à 14 heures en Floride.

    L'intrus est vraiment camouflé.

    Harfang des neiges

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Wow! Chanceuse! Je vois que tu passes de belles vacances! J'ai hâte que tu me racontes tout ça! Bon voyage!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  2. Moi sa fais déjà 3 jours que j'i suis
    Martin pêcher d'Amérique

    RépondreEffacer
  3. on dirai un petit crabe :)
    huard à collier

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Fiou! Ce n'est qu'un petit «Crapaudino»!
      Loin de moi les crabes!!!

      Madame Pit-Pit

      Effacer