vendredi 29 juillet 2016

(2) D'autres nouvelles de l'UQROP

J'ai reçu des nouvelles de Pygargue à tête blanche hier.
Encore un élève qui passe de belles vacances en faisant des excursions à l'extérieur de Montréal.
Quel chanceux !
 Voici son message:

«Bonjour Mme Pit-Pit,

Aujourd'hui je suis allé à l'UQROP avec mes grands-parents. Nous avons vu 3 oiseaux qui ont été relâchés dans la nature. Leur envol était magnifique! 


Un faucon pèlerin a presque touché ma tête! Quant à mon grand-père, un Urubu à tête noire est passé à un pied de sa tête. Quelle frousse! J'ai eu la chance incroyable de tenir une petite buse sur ma main. 

Lors de la séance d'information, j'ai pu répondre à presque toutes les questions. 
Merci Mme Pit-Pit!!! 

Finalement, j'ai presque vu tous les oiseaux dont les élèves portent le nom. Cette visite était impressionnante!

Pygargue à tête blanche»

5 commentaires:

  1. Merci pour les nouvelles Pygargue à tête blanche! Tu as eu la chance de faire une sortie avec tes grands-parents. Ils devaient être bien fiers de toi en voyant que tu connaissais presque toutes les réponses dans la séance d'informations!!! Ça ne m'étonne pas!

    De mon côté, je continue à savourer mon café dans la tasse «oiseaux» que tu m'as offerte! Le café a meilleur goût! Ha! Ha!

    Continue de passer un bel été!
    À la prochaine!

    Madame Pit-Pit

    RépondreEffacer
  2. Wow très impressionnant BRAVO!!!
    Martin pêcheur

    RépondreEffacer
  3. J'adore Pygargue c'est magnifique.

    Harfang des neiges

    RépondreEffacer
  4. L'école Commence :)
    Matin pêcheur D'Amérique

    RépondreEffacer