samedi 9 juillet 2016

Visite à l'UQROP


J'ai reçu des nouvelles de Crécerelle d'Amérique et sa famille.  
Les chanceux, ils ont fait une visite à l'UQROP!  
Il faudra vraiment que j'aille y faire un tour!
Madame Pit-Pit

« Je suis allé à l'UQROP et ils ont relâché une buse à queue rousse!!!»

Crécerelle d'Amérique

Bonjour Madame Pit pit,
Nous sommes allés en famille visiter (avec beaucoup d'enthousiasme) le site de "Chouette à voir". Un vrai bonheur! C'était pour nous comme d'avoir gagné le gros lot! D'autant plus que nous avons non seulement rencontré le fondateur de l'UQROP mais avons assisté à la mise en liberté d'une buse. Et notre "Crécerelle d'Amérique" a pu voir de visu une dizaine de spécimens dudit oiseau!
Merci et nous recommandons à tous la visite!

Maman de Crécerelle d'Amérique encore aux oiseaux...

4 commentaires:

  1. trop AMUSANT!
    Martin pêcheur d'Amérique

    RépondreEffacer
  2. À l'UQROP j'ai vue au moins une dizaine de Crécerelles d'Amérique!!!

    Crécerelle d'Amérique

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tu es vraiment trop chanceux! Les seules que j'ai vues étaient dans la classe!!!
      On ne peut pas dire que ce soit un exemple de «libres comme les oiseaux»! Toi, tu as pu les voir dans un milieu plus naturel, même si elles sont en captivité.

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  3. HOUAIS!
    J'adore avoir des nouvelles de ceux que ça fait longtemps

    huard à collier

    RépondreEffacer