dimanche 28 août 2016

Le temps des câlins !


C'est le dernier message de ce blogue !
Le temps des câlins est arrivé (... pas aux arbres, cette fois-ci!) et 
c'est demain que je vais revoir mes grands qui s'en vont en 4e année!
J'ai bien hâte d'entendre leurs aventures de vacances!

Mais c'est aussi demain que je vais rencontrer mes nouveaux Oiseaux Rares!
C'est bien excitant tout ça!
Je vais avoir une pensée pour Pygargue à tête blanche, Martin pêcheur d'Amérique et Colibri qui doivent commencer leur 4e année dans une nouvelle école.

Encore un gros MERCI aux Oiseaux rares 2016 qui ont fait de ce blogue un succès
grâce à leurs commentaires et leurs échanges.
Je souhaite une bonne route à tous
et une très belle année scolaire 2016-2017.

À très bientôt, sur un nouveau blogue !
Madame Pit-Pit

2 commentaires:

  1. Quelle belle initiative!
    Chapeau Mme Pit-Pit!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci de m'encourager! C'est motivant de savoir que les parents lisent aussi le blogue!
      Bonne rentrée!

      Madame Pit-Pit

      Effacer