lundi 22 février 2016

Spectacle musical

Aujourd'hui, nous sommes allés au Patro Le Prévost pour voir un spectacle de musique.  Tout d'abord, nous avions reçu l'album musical en cadeau, avant Noël.  C'est un conte de Félix Leclerc qui a été mis en paroles et en musique par Edgar Bori.

Les Oiseaux Rares ont beaucoup aimé les musiques et les chansons, tout en étant impressionnés par l'accessoiriste «équilibriste et jongleur»!  Nous avons passé un très bon moment !

Madame Pit-Pit

4 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé les activités et je veux participer encore.

    Un éleve de 3a

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Wow! C'est le premier message du blogue venant d'un élève! J'ai bien hâte de savoir c'est qui demain matin... Il faudra faire vite pour trouver nos pseudonymes d'oiseaux!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  2. J ' ai aimé le spectacle et la musique. J 'ai hâte de voir l'autre activité.

    de harfang des neiges

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'était bien! La voix d'Edgar Bori était très mélodique!
      Je dois retrouver les papiers de réservation pour l'autre activité, je ne me souviens plus ce que c'était...!

      Madame Pit-Pit

      Effacer