vendredi 26 février 2016

Le carnaval

 C'est notre activité vedette, avant de partir pour la relâche.  Les élèves sont en équipe avec d'autres élèves de tous les âges.  Ils doivent s'entraider, tout en s'amusant.  Grâce aux grands, chefs d'équipe et animateurs de 5e et 6e année, tout se déroule dans la bonne humeur.

 Deux oiseaux rares se sont distingués et ont reçu des billets d'honneur.
Il y en a un qui accompagnait et aidait un petit de prématernelle.
L'autre élève a vraiment bien participé en encourageant les autres !

 
Wow! Une rondelle volante !



 Les «Anciens Oiseaux Rares» ont grandi et sont maintenant animateur, chef d'équipe et même mascotte! Oscar, notre mascotte de la persévérance, était sur place !

Madame Pit-Pit

19 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bonjour Camil! Bienvenue sur le blogue! Bravo pour ta participation au Carnaval!
      Bonne relâche!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  2. J'ai beaucoup aimé le carnaval!

    Crécerelle d'Amérique

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Julie va être contente de voir les beaux commentaires à propos de son Carnaval! Elle a travaillé tellement fort!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  3. J'ai beaucoup aimé le carnaval et les tirages.

    Martin pêcheur d’Amérique

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tu as raison Martin Pêcheur d'Amérique! C'était très amusant! Tu as bien participé! Julie a vraiment travaillé très fort pour organiser tout ça!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  4. Wow! Les photos sont superbes. J'ai passé une très belle journée.

    Hirondelle!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Hirondelle!
      C'est dommage pour les photos; j'ai oublié quelques élèves... J'étais un peu mélangée à force de me promener d'un atelier à l'autre! Je me reprendrai dans une autre occasion pour photographier tous les élèves!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  5. Mme Pit-Pit, tu voulais dire: Wow! Une rondelle d’oignon volante !

    Martin pêcheur d'Amérique

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Très drôle! Ha! Ha! Ha!
      Tu me donnes faim!...

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  6. Bonjour Madame Pit-Pit! Est-ce qu'il y aura d'autres activités comme le carnaval?

    Hirondelle!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Hirondelle!
      Je ne sais pas ce qui s'organisera d'ici à la fin de l'année... Ce que je sais, c'est qu'avec les moyens de pression des professeurs, nous avons fait un spécial pour la relâche en faisant le carnaval. On verra bien si les choses se règlent avec le gouvernement...C'est bien ennuyant tout ça pour nous! :(

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  7. Le carnaval était amusant!

    Harfang des neiges

    RépondreEffacer
  8. Je suis vraiment contente d'avoir gagné au carnaval!
    Je suis excitée et impressionnée !

    Hirondelle.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tu es bien chanceuse! Tu as fait des jaloux dans la classe (...c'est une expression!).

      Mais attention de ne pas casser les oreilles de ta soeur avec ton klaxon!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
    2. OUPS! J`ai déjà cassé les oreilles de ma soeur et de mes parents!

      Hirondelle

      Effacer
    3. ... heureusement qu'ils ont bon caractère! Ha!Ha!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  9. he bien j`ai bien fait d`allés chez hirondelle (et rencontré ses cousins et on a joue au soccer
    avec eux).

    RépondreEffacer
  10. Bonjour Manon,
    C'est une de tes anciennes élèves de 2013. Je suis contente que ton blog soit encore actif!
    J'espère qu'il va continuer cette année car je crois que si ton blog existerait dans 10 ans, je te suivrai encore!!!😄😅

    Signée : Ancienne HIRONDELLE 😘

    RépondreEffacer